Forum de l'Académie de Jordan Marion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Académie de Jordan Marion

Le Forum de l'Académie d'Astrologie Traditionnelle de Jordan Marion.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Julien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien

Julien


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2024
Localisation : Ardennes

Présentation Julien Empty
MessageSujet: Présentation Julien   Présentation Julien EmptyDim 14 Juil 2024 - 13:41

Bonjour à tous, moi c'est Julien. Né le 11/02/1989 à 5h50 à Blois.

J'ai découvert un peu par hasard l'astrologie lors d'une randonnée avec une personne qui faisait de l'ayurveda et m'a parlé d'astrologie indienne en 2018. J'ai étudié par la suite surtout les techniques modernes dans un premier temps. J'ai découvert Jordan en 2021 vu que je m'intéressais aussi à l'indienne sans trop l'étudier au début. Je suis un des 2 coupables d'un matin de mars 2021 ou tu as trouvé 720 messages sur ton télégram.  Smile  Twisted Evil  Après j'ai longuement échangé avec une personne très forte en astrologie moderne qui en faisait depuis 40 ans. Ca a fini par tourner au vinaigre vu que sans m'en rendre je lui envoyais ses incohérences en matière d'absence d'analogies à la figure. Puis j'ai eu la chance de tomber sur un groupe facebook d'astrologie traditionnelle qui mets en avant le travail de Denis Labouré et qui m'a permis de "mettre les pieds" dans l'astrologie vraiment traditionnelle et de virer l'astro psychomoderne. A la suite de ça j'ai découvert Denis Labouré, l'astrologie médivale, l'astrologie horaire et d'autres. Sinon je vis beaucoup selon l'ayurveda et le yoga et la méditation font partie de mon quotidien.

J'ai décidé recemment de mettre l'astrologie occidentale "de côté" et de me former à fond en astrologie indienne et par la suite à l'astrologie uranienne et l'ayurveda et je participe aux cours collectifs d'astrologie indienne depuis juin 2024 et j'ai récemment pris la formation sur la révolution solaire.

Voilou.


Dernière édition par Julien le Dim 13 Oct 2024 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://julienbly.fr/
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2024
Age : 30

Présentation Julien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julien   Présentation Julien EmptyDim 14 Juil 2024 - 14:45

Bienvenue sur le forum Julien,

N'hésite pas à poser tes questions si tu en as et bon apprentissage !

Jordan

Revenir en haut Aller en bas
https://astrologie.forumactif.com
 
Présentation Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Orlane - Présentation
» Kevin présentation
» Jordan - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Académie de Jordan Marion :: A FAIRE AVANT TOUTE CHOSE :: PRESENTATION-
Sauter vers: