Forum de l'Académie de Jordan Marion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Académie de Jordan Marion

Le Forum de l'Académie d'Astrologie Traditionnelle de Jordan Marion.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce que Matthieu aura son code de la route

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne-marie




Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2024

Est-ce que Matthieu aura son code de la route  Empty
MessageSujet: Est-ce que Matthieu aura son code de la route    Est-ce que Matthieu aura son code de la route  EmptyLun 2 Sep 2024 - 16:29

Mon fils passera son code la route bientôt. Est-ce qu’il l’aura.?
Son ascendant est en vierge maître Mercure avec Vénus en chute et Kethu. La maison 5 mon fils est en capricorne maître saturne rétrograde en 6, reçoit l’aspect de Mercure Mars Jupiter Kethu. La maison 9 maison de la chance est en Taureau maître Vénus qui est à l’ascendant, il y a Jupiter dedans. La lune maître de la maison 11 est en 12avec le soleil. Le prochain aspect de la lune c’est Vénus . Je dirais qu’il va mettre un peu de temps avant d’avoir son code.
Est-ce que Matthieu aura son code de la route  Img_1812
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2024
Localisation : Ardennes

Est-ce que Matthieu aura son code de la route  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Matthieu aura son code de la route    Est-ce que Matthieu aura son code de la route  EmptyJeu 5 Sep 2024 - 15:19

Bonjour Anne Marie,

Vu la façon dont tu décris ta question, il semble que tu poses la question pour ton fils et non que ton fils t'a posé la question lui-même donc je vais dériver le thème et prendre la maison V. Du coup Jupiter n'est plus en maison IX mais en maison V (la IX est la 5e de V).

Il me semble qu'on prend la maison V comme significateur pour les concours du coup j'aurai tendance à prendre la V pour le code qui est une forme de concours, je doute parce que ce genre de questions n'arrive pas souvent donc ici c'est la IX (5e de V).

Maître de V
Ton fils est représenté par Saturne en maison VI (2e de V). Il est en domicile mais rétrograde donc pas au meilleur de sa forme, une planète rétrograde parle souvent d'une situation en attente, la planète n'est pas en bonne position pour donner le meilleur d'elle-même. En plus c'est un maléfique naturel donc s'il donne c'est de façon saturnienne soit avec des difficultés. La maison II est neutre et donc pas positive en soit. Saturne reçoit les aspects du Soleil et de la Lune. On dit que la Lune est maléfique lorsqu'elle est décroissante et s'approche du Soleil comme c'est le cas ici.
Je note également que Saturne occupe une demeure lunaire de Jupiter, qui est mal fichu et en plus maître de XII.

Maison V
Pour la maison V, elle est aspectée par Jupiter qui occupe la V mais ici Jupiter aspecte son lieu de chute qu'est le signe du Capricorne donc la planète ne peut pas donner le meilleur d'elle même pour ton fils. En plus Jupiter est aussi maître de IV (12e de V) et est ici un maléfique accidentel.
Elle est aussi aspectée par Mercure, maître de VI (pas bon) et de IX. Je ne sais pas ce que ça peut donner.
Il y a aussi 2 maléfiques (Mars et Ketu) qui en plus d'un Jupiter mal fichu ne semblent pas très positifs. Mars occupe la VI ou il est en joie, c'est propice aux problèmes plutôt qu'à une réussite. Puis Ketu en IX je doute que ce soit la meilleure configuration pour la chance.

Maison IX (5e de V/concours)
Ensuite pour la maison V de ton fils (5e de V soit la IX). Comme tu l'indiques elle est occupée par Jupiter mais il est en mauvais état céleste et proche de la chute car chez un grand ennemi et son maître Vénus est en chute en maison IX et conjoint à un maléfique, c'est donc une très mauvaise configuration pour la V de ton fils.

Maison II (10e de V)
Ca me semble compliqué pour l'obtention du code qu'on ait pas l'état qui entre en jeu ou l'autorité de façon générale qui peut être représentée par la mairie qui donne le résultat du code, je me rappelle être allé dans une annexe d'une mairie pour passer mon code. Donc la maison II (10e de X). Il n'y a ni planète dedans ni d'aspects mais le maître est encore Vénus qui est en chute en Vierge et qui occupe la 12e de II donc n'indique rien de bon à nouveau.

Aspects
Il n'y a pas d'aspects entre le maître de V (ton fils) et le maître de IX (le concours).

La Lune
Le prochain aspect de la Lune est une combustion au Soleil (nouvelle Lune). Comme indiqué précedemment la Lune est ici maléfique. On a vu récemment une décombiture avec Jordan ou l'aspect de la Lune en combustion au Soleil indiquait pour William Lily le décès du natif, ça donne une idée de la nocivité de la combustion.

Je dirais également qu'il n'aura pas le code. Pour qu'il ait le code si je me fie à la méthode de Jordan, on cherche un succès donc il faudrait les maisons I,V,X dérivées de la V qui soient favorisées par le bon état de leurs maîtres et des bénéfiques ce qui n'est pas le cas ici.

Bon sauf si je me plante.. J'ai toujours des doutes.

Je compte sur toi pour nous donner la réponse une fois le code passé.


Dernière édition par Julien le Jeu 5 Sep 2024 - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://julienbly.fr/
Anne-marie




Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2024

Est-ce que Matthieu aura son code de la route  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Matthieu aura son code de la route    Est-ce que Matthieu aura son code de la route  EmptyJeu 5 Sep 2024 - 15:24

Coucou. Oui oui je donnerai la réponse une fois qu’il aura passé son examen. Merci pour ta réponse et ton analyse
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2024
Localisation : Ardennes

Est-ce que Matthieu aura son code de la route  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Matthieu aura son code de la route    Est-ce que Matthieu aura son code de la route  EmptyJeu 5 Sep 2024 - 15:25

De rien. Je viens de rajouter la maison II (10e de V). Etant donné qu'on passe le code dans des mairies (en tout cas pour moi c'était le cas), pour que le code soit validé j'estime qu'il faut intervention de l'état ou de l'autorité donc la maison X et on retrouve Vénus mal fichue.

Anne-marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://julienbly.fr/
Anne-marie




Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2024

Est-ce que Matthieu aura son code de la route  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Matthieu aura son code de la route    Est-ce que Matthieu aura son code de la route  EmptyJeu 5 Sep 2024 - 16:06

Oui oui il est en mauvaise posture effectivement. C’est promis je mettrai un post pour répondre à ma question. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anne-marie




Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2024

Est-ce que Matthieu aura son code de la route  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Matthieu aura son code de la route    Est-ce que Matthieu aura son code de la route  EmptySam 7 Sep 2024 - 17:32

Réponse à code de la route. Matthieu a reçu son code de la route[url=https://servimg.com/view/20572315/10]
Revenir en haut Aller en bas
Anne-marie




Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2024

Est-ce que Matthieu aura son code de la route  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Matthieu aura son code de la route    Est-ce que Matthieu aura son code de la route  EmptySam 7 Sep 2024 - 17:33

Est-ce que Matthieu aura son code de la route  Img_1817Est-ce que Matthieu aura son code de la route  Img_1817
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2024
Localisation : Ardennes

Est-ce que Matthieu aura son code de la route  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Matthieu aura son code de la route    Est-ce que Matthieu aura son code de la route  EmptySam 7 Sep 2024 - 18:21

OK ben je suis un peu largué... Ca ne colle pas du tout avec ce que j'ai trouvé et tu indiques dans ton thème qu'il le passe le 14 septembre?...
Revenir en haut Aller en bas
https://julienbly.fr/
Anne-marie




Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2024

Est-ce que Matthieu aura son code de la route  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Matthieu aura son code de la route    Est-ce que Matthieu aura son code de la route  EmptySam 7 Sep 2024 - 19:31

Oui effectivement il s’était inscrit pour le passer le 14 septembre et y’a eu un désistement pour hier le 6 septembre du coup il s’est inscrit également et il a reçu sa réponse aujourd’hui. Donc oui du coup le thème n’est peut-être plus radical. J’aurais dû formuler différemment. On sera la prochaine fois. Je suis désolée . Bon au moins pour moi le principal c’était qu’il l’avait. Bonne soirée. Merci et bon week-end à demain pour le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2024
Localisation : Ardennes

Est-ce que Matthieu aura son code de la route  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Matthieu aura son code de la route    Est-ce que Matthieu aura son code de la route  EmptySam 7 Sep 2024 - 20:29

Ok Anne Marie, pas de soucis. Effectivement tu as posé la question pour le 14 septembre et je ne comprenais pas que la date ait changé. C'est plus clair avec l'explication. Puis le principal c'est que ton fils ait eu le code. Very Happy Bravo à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://julienbly.fr/
Anne-marie




Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2024

Est-ce que Matthieu aura son code de la route  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Matthieu aura son code de la route    Est-ce que Matthieu aura son code de la route  EmptySam 7 Sep 2024 - 20:41

Mais figure-toi que j’ai été obligé de faire un thème horaire pour retrouver le disque de conduite accompagnée que j’avais perdu. Et grâce au thème horaire je l’ai retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2024
Localisation : Ardennes

Est-ce que Matthieu aura son code de la route  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Matthieu aura son code de la route    Est-ce que Matthieu aura son code de la route  EmptySam 7 Sep 2024 - 23:01

Cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://julienbly.fr/
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2024
Age : 30

Est-ce que Matthieu aura son code de la route  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Matthieu aura son code de la route    Est-ce que Matthieu aura son code de la route  EmptySam 7 Sep 2024 - 23:12

Anne-Marie,

Jupiter en V donnait la réponse (c'est la maison des examens) en dérivant le thème depuis l'enfant.

Jordan
Revenir en haut Aller en bas
https://astrologie.forumactif.com
Anne-marie




Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2024

Est-ce que Matthieu aura son code de la route  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Matthieu aura son code de la route    Est-ce que Matthieu aura son code de la route  EmptyLun 30 Sep 2024 - 20:46

Ahhhhh bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que Matthieu aura son code de la route  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Matthieu aura son code de la route    Est-ce que Matthieu aura son code de la route  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que Matthieu aura son code de la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Académie de Jordan Marion :: ASTROLOGIE INDIENNE :: Thème horaire-
Sauter vers: