Forum de l'Académie de Jordan Marion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Académie de Jordan Marion

Le Forum de l'Académie d'Astrologie Traditionnelle de Jordan Marion.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 François Carrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carriere.francois

carriere.francois


Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2024
Age : 61
Localisation : Montréal 3h52

François Carrière Empty
MessageSujet: François Carrière   François Carrière EmptyLun 30 Sep 2024 - 20:29

Bonjour à tou(te)s,

Heureux de découvrir un forum d'astrologie traditionnelle. Je pratique ponctuellement l'astrologie indienne et principalement le système dit de Krushna (depuis près de 15 ans environ) dont j'ai étudié le système d'abord avec le cahier de Denis Labouré et de Philippe Bonin paru en 2007, puis avec le Reader («manuel») de Krushna paru en 2012 et surtout écrit par «Ash» (Elijah Nagawkar). Comme indiqué ailleurs, j'ai réussi à affiner les périodes jusqu'à 4 niveaux, ce qui permet souvent une très grande précision. Évidemment, cet affinement astrologique a aussi demandé un affinement de l'ayanamsa que je cale désormais à la position que Spica possédait à 12h d'ascension droite. Avec le temps j'ai «commis» un «Abrégé du KAS» que j'offre gratuitement à la communauté astrologique.

Personnellement, je suis né le 10 février 1963, 3h52, à Montréal au Québec. Je suis célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2024
Age : 30

François Carrière Empty
MessageSujet: Re: François Carrière   François Carrière EmptyMar 1 Oct 2024 - 11:27

Bonjour François,

Bienvenue sur ce Forum. Personnellement, j'ai commencé par étudier le système de Krushna avec Labouré, et ce fut le premier système de prédiction. Je l'ai vite abandonné pour me concentrer sur d'autres systèmes, mais serait ravi de pouvoir revenir dessus.

Bien cordialement,


Jordan

carriere.francois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://astrologie.forumactif.com
 
François Carrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Académie de Jordan Marion :: A FAIRE AVANT TOUTE CHOSE :: PRESENTATION-
Sauter vers: