Forum de l'Académie de Jordan Marion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Académie de Jordan Marion

Le Forum de l'Académie d'Astrologie Traditionnelle de Jordan Marion.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Question. Achèterais-je une maison avant ma retraite.?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne-marie




Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2024

Question. Achèterais-je une maison avant ma retraite.? Empty
MessageSujet: Question. Achèterais-je une maison avant ma retraite.?   Question. Achèterais-je une maison avant ma retraite.? EmptyLun 15 Juil 2024 - 21:41

Question. Achèterais-je une maison avant ma retraite.? Img_1211
Bonsoir , toujours sur un thème horaire à la question vais-je acheter une maison avant d’être en retraite. C’est quel maison et planète. ? 
Pour moi c’est maison 4, l’immobilier, maison 2 l’argent. La lune. Toutes les belles planètes genre Vénus, Jupiter. Etc… 
Donc j’ai un ascendant et maison 1 en balance maître Vénus  avec la lune, en 4 pas de planète mais le maître saturne en 5. En 4 il y a l’aspect de Mercure Vénus Jupiter et kethu. Vénus est maître de 1 et est en cancer avec Mercure maître de 9 et 12. En 12 il y a kethu. En maison 8 il y a Mars et Jupiter. En maison 6 Rahu. Le thème horaire a été élaboré aujourd’hui le 15 juillet 2024 à 17h16 à Brest. Qu’en pensez-vous .?? Merci 
J’ai essayé de vous mettre une capture d’écran de thème en pJ
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2024
Age : 30

Question. Achèterais-je une maison avant ma retraite.? Empty
MessageSujet: Re: Question. Achèterais-je une maison avant ma retraite.?   Question. Achèterais-je une maison avant ma retraite.? EmptyMar 16 Juil 2024 - 11:05

Anne-Marie,

Le logement est la maison IV et le consultant la maison I. Il faut un contact entre les deux significateurs ainsi que la présence de bénéfique (par occupation ou aspect) à la maison IV ou son maître.

Le but du Forum n'est pas que je fasse le travail à la place de l'élève, mais que je réponde aux questions techniques et philosophiques.

Donc, je t'invite à interpréter ce thème horaire avant tout et de le partager ici.

Je pourrais ainsi te dire ce que j'en pense, mais je ne peux pas prendre le temps de consulter ici.

Jordan
Revenir en haut Aller en bas
https://astrologie.forumactif.com
Anne-marie




Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2024

Question. Achèterais-je une maison avant ma retraite.? Empty
MessageSujet: Re: Question. Achèterais-je une maison avant ma retraite.?   Question. Achèterais-je une maison avant ma retraite.? EmptyMar 16 Juil 2024 - 11:33

Bonjour oui oui très bien. Du coup la maison 1 est Vénus qui se trouve en cancer dont son maître est l’une qui est avec le maître de 1 il y a un parivarthana lune venus. La maison 4 le maître saturne qui est en maison 5 seul et il y a un aspect de Vénus maitre de 1 et de mercure maître de 12 et maître de maison 9 mercure sur la maison4
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2024
Age : 30

Question. Achèterais-je une maison avant ma retraite.? Empty
MessageSujet: Re: Question. Achèterais-je une maison avant ma retraite.?   Question. Achèterais-je une maison avant ma retraite.? EmptyMar 16 Juil 2024 - 11:36

Anne-Marie,

Interpréter ne signifie pas lister des configurations, mais donner du sens et répondre à la question que tu as posée.

Au vu du thème, penses-tu que tu auras un logement ? (c'est la première question)

Ensuite, il faut dater pour voir si ce logement tu l'auras avant ta retraite.

Bonne recherche,

Jordan
Revenir en haut Aller en bas
https://astrologie.forumactif.com
Anne-marie




Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2024

Question. Achèterais-je une maison avant ma retraite.? Empty
MessageSujet: Re: Question. Achèterais-je une maison avant ma retraite.?   Question. Achèterais-je une maison avant ma retraite.? EmptyMar 16 Juil 2024 - 12:00

Ok au vu du thème oui je pense pouvoir acheter une maison. Pour dater c’est plus compliqué.!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-marie




Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2024

Question. Achèterais-je une maison avant ma retraite.? Empty
MessageSujet: Re: Question. Achèterais-je une maison avant ma retraite.?   Question. Achèterais-je une maison avant ma retraite.? EmptyMar 16 Juil 2024 - 21:01

J’ai fait le thème de mon thème horaire sur Olympia, et j’ai fais les transit pour essayer de date pour l’achat d’une maison avant ma retraite sachant que j’ai 50 ans j’ai au minimum 15 ans encore à travailler. Du coup j’ai positionné saturne le maître de 4 sur le cancer pour qu’il y ait un aspect, et Vénus le maître de 1 qu’il soit en balance en connexion avec la maison 1. Et j’arrive en septembre 2034. Voilà , donc je pense que la réponse à ma question est que oui j’arriverais à acheter une maison en 2034. Je veux bien que quelqu’un me dise son avis.? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question. Achèterais-je une maison avant ma retraite.? Empty
MessageSujet: Re: Question. Achèterais-je une maison avant ma retraite.?   Question. Achèterais-je une maison avant ma retraite.? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question. Achèterais-je une maison avant ma retraite.?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de retraite
» Est-ce que je vais vendre ma maison.?
» Éthique de la question
» Question relative au jardinage
» La maison 5 ou 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Académie de Jordan Marion :: ASTROLOGIE INDIENNE :: Thème horaire-
Sauter vers: